Équipements, produits et matériels professionnels pour le maquillage, la coiffure et l'esthétique. facebook Tél. : 09 77 56 24 23 Du lundi au vendredi
9h-13h et 14h-18h
Appel non surtaxé.
Contact Aller vers l'accès PRO

Crayon Jumbo fard à paupières Vert

< Retour
L'ombre à paupières de poche Plus besoin d'emporter avec vous pinceaux et palettes de fards à paupières, ce jumbo pour les yeux s'emporte partout et facilite les...

Lire la description complète >

Vous aimerez aussi

Descriptif

L'ombre à paupières de poche

Plus besoin d'emporter avec vous pinceaux et palettes de fards à paupières, ce jumbo pour les yeux s'emporte partout et facilite les retouches maquillage de la journée. Sa large palette de couleurs et de nuance vous permettra de choisir celle qui vous correspond le mieux, et qui correspond le mieux à vos envies.

Caractéristiques techniques de ce crayon fard à paupières

  • Une texture crémeuse et fondante, facile à appliquer
  • Une pointe permettant une application précise du fard à paupières
  • Tenue longue durée
  • Une couleur franche, bien pigmentée et légèrement irisée, pour un maquillage des yeux colorés et pailleté

Sa mine grasse, facile à appliquer sur la paupière mobile et sa texture crème, simple à estomper font de ce crayon jumbo le nouvel indispensable de la trousse de maquillage !

Utilisation du crayon jumbo

Le crayon jumbo est très facile à utiliser, et conviendra à toutes les adpetes du maquillages, même les moins confirmées.
Utilisez le crayon fard comme un crayon de coloriage, à appliquer sur la paupière. Sa mine grasse et épaise permet de "colorier" facilement la paupière mobile.
Une fois le crayon appliqué, travaillez la texture avec la pulpe de doigt pour flouter la matière, ou avec un pinceau de maquillage pour lui donner plus d'intensité.
Le crayon jumbo peut également remplacer le crayon khol, et s'appliquer à l'intérieur de la paupière, ou au ras des cils.
Reste simplement à appliquer votre mascara habituel, et le tour est joué !

Coloris : Vert
Existe en différents coloris

Inscription à la newsletter